Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
11 novembre 2018

Nappe pour Noël, T1

Hello les brodeuses,

j'ai mis de coté la broderie de Michèle Gleizer car Noël approche et je brode une nappe ...

j'ai pris une vieille toile en lin bien épaisse, 

brodé le tour de la table en jaune,

dessiné des motifs de Noël et

je les brode de façon à ce qu'ils se voient sur le retombé de la nappe...

IMG_2201

IMG_2200

un petit tiers est fait, faut pas mollir !

 

Publicité
Commentaires
M
C'est une idée très sympa! Bravo pour ce premier beau tiers!
Répondre
M
Quelle jolie idée ! C'est sûr qu'au moment des repas, les nappes sont tellement recouvertes qu'on ne verrait pas les broderies, alors qu'ainsi, ce sera un plaisir de les découvrir !
Répondre
M
Oh quel Défi!! Très beau travail!!
Répondre
T
bonne continuation sur cette nappe
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité