Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
11 novembre 2018

chat tant Madeleine ! 4

Bonjour les filles et monsieur,

 Pour ce défi, je brode une grille du magazine "Mains et Merveilles" de juillet-août qui est un joyeux clin d'oeil à l'inoubliable Jacques Brel.

DSCF6972Au dernier rendez-vous j'en étais resté là

DSCF7033Voici mon avancée pour ce dimanche

DSCF7065Je vous souhaite une belle journée

A bientôt

P1040142

"Avec un ciel si bas qu'un canal s'est perdu
Avec un ciel si bas qu'il fait l'humilité"

(Le plat pays)

Publicité
Commentaires
M
Chat avancr bien! Bravo!
Répondre
M
Voilà une semaine que chez moi le ciel est bien bas ... On a l'habitude du stratus, on en serait presque a regretté le soleil qui nous a desséché pendant l'été ... mais tout de même pas encore ! Bisou
Répondre
D
Joli projet..bonne journée
Répondre
M
J'aime Brel et j'aime ton ouvrage, ce chat est trop sympa!! Bravo pour ton avancée
Répondre
T
bonne continuation sur cet ouvrage
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité