Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
14 octobre 2018

Défi Mémé Christiane 2018 - PARIS

28 ème  objectif pour mon ouvrage

dans le Défi 

 

-o-o-o-o-o-

 

C'est un modèle d'Isabelle Vautier  de

La Collection Brode du Noir

" Paris "

 

-o-o-o-o-o-

 

 

 

 

Le modèle

Nouveau Projet  pour le Défi de Mémé Christiane 2017

 

Mes dernières xxxxx

 
Défi Mémé Christiane 2018 # 28

Mon avancée

Défi Mémé Christiane 2018 # 28

J'ai continué à broder  la plaque

Le mot " des plantes "

J'ai brodé le mot " Sacré - Cœur  "

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS DANS 15 JOURS

POUR LA FIN DE MON OUVRAGE

aline30

http://aline.30.over-blog.com/

 

 

 
 
Publicité
Commentaires
M
Bravo d'avoir persévéré malgré tes problèmes de vue ! Te voilà quasiment au bout, bravo !
Répondre
S
Bravo.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Très beau courage tu es presque au bout, moi il m'en reste un bon morceau !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bravo! C'est presque fini.
Répondre
C
Oh oui, tu touches à la fin, là, bravo ! j'aime toujours autant
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité