Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
14 octobre 2018

Il pleut il mouille, ma grenouille...

Un ouvrage emporté pendant nos petites vacances en c-car.... et pas touché !

Pendant ces vacances, on a traversé des régions très sèches,

pauvres vaches qui n'avaient pas beaucoup d'herbe à brouter !

Alors, vu le temps actuel, il faut espérer la pluie, et je vais m'y employer, 

 

en finissant cette broderie, abandonnée depuis février 2017

d'aoprès une grille de Myosotis Créations 

 

3447 Grenouille

il ne reste que le texte et les gouttes de pluie, alors.....

 

juste pour celles et ceux qui aiment les chiens ...

3446 Malott

 hier, c'était l'anniversaire de Malott, 2 ans déjà !

 

Bonne journée à toutes et tous, merci pour vos petits mots, à bientôt, 

Publicité
Commentaires
M
Vivement que cette jolie grenouille fasse venir la pluie !
Répondre
C
jolie grenouille et joli chien !
Répondre
P
J'adore cette petite grenouille et se serait dommage de ne pas la terminer.<br /> <br /> Un joyeux anniversaire à Malott, qui a bien changé.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
S
Tu n'es pas la seule à promener tes broderies ... Bises.
Répondre
L
Si seulement ça pouvait faire venir la pluie !!! C'est très beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité