Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
14 octobre 2018

Défi 2013 et plus/Through History#20

Bonjour à toutes et tous. Me voici de retour, pour ce défi, organisé par Mémé Christiane,et après une très longue pause. 

Je voulais publier à la dernière publication, mais je n'ai guère eu de temps à moi.

La dernière fois que vous avez pu voir mon ouvrage, j'en étais à cerner la 2ème élégante.

IMG_0605

Il me reste encore à faire tous les points de noeuds, que je ferai quand j'y verrai un peu plus clair.

En attendant, j'ai commencé la 3ème élégante.

Voilà mon avancée pour aujourd'hui.

IMG_0780

Voici une vue d'ensemble, si l'image veut bien s'afficher.

On distingue bien le noeud du chapeau de cette 3ème dame.

IMG_0781

 

Je vais essayer de m'avancer pour la prochaine publication.

Je vous souhaite à toutes une très belle journée. 

Je passerai vous voir en fin de journée. 

Mon blog , c'est par ici.

Publicité
Commentaires
M
Je suis contente de te retrouver avec ce bel ouvrage tellement minutieux ! On avance comme on peut et il y a une vie à côté de la blogo !
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Vraiment superbe cet ouvrage !
Répondre
L
Et bien ça avance bien bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou ! Bonne continuation sur ce bel ouvrage. Il est vraiment splendide. Bon dimanche Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité