Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
14 octobre 2018

Le paysage Mystérieux 06b

Dur, dur, j'ai du mal, mais je tiens bon ! 

J'en étais restée là, le 29 Septembre !

DSC05294

 

Deux petits agneaux tout mimis ...

Je pensais arriver à la fin de ce pavé ...

DSC05326

Que nenni !

La foule de petits points épars, rend de plus en plus difficile le repérage, malgré la règle aimantée qui suit sur le diagramme.Aussi je n'ai pas beaucoup avancé, c'est très difficile. 

Le paysage Mystérieux 06b

 

Petite vue d'ensemble ...

DSC05328

 

... mais je ne suis pas vraiment contente, j'avais espéré terminer ce pavé.

Si ...

J'arrivais, au moins à entamer le pavé du dessus, vous pourriez voir ...

 On verra bien dans 15 jours ...

Allez un peu de poudre de fée ... Et on y croit ...

 

Le paysage Mystérieux 06b

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette belle avancée!
Répondre
M
Ils sont si mignons ces agneaux, prends ton temps, tu vas y arriver !
Répondre
S
Très belle broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Allez ma belle, ça va le faire !
Répondre
L
Moi je dis bravo c'est une belle avancée.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité