Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
30 septembre 2018

Paris # 9

Comme tous les 15 jours  Mémé Christiane  a gentiment rappelé ses troupes à l'ordre pour notre rendez-vous du défi broderie. Cette fois-ci je suis à l'heure et j'ai travaillé... 

Voici ou j'en étais:

16

Et voici mon avancée de la quinzaine:

30

Merci d'avance pour vos gentils commentaires. Je vous souhaite une bonne semaine, et profitez bien du soleil ! 

Lilaël

Publicité
Commentaires
M
La voilà qui se stabilise ! J'aime toujours autant ton chois de couleur ! Bisou
Répondre
R
très belle avancée! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
V
Belle avancée.
Répondre
S
Attention ! Chute de Tour Eiffel. Il lui manque un pylone.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Coucou . Une très belle avancée sur ce bel ouvrage. Bonne continuation Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité