Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
30 septembre 2018

Mary Glover

coucou à toutes

et voilà j'ai déjà fini ma broderie, je me suis emballée et je n'ai rien fait d'autre à part broder ce modèle

donc le voici la dernière fois

IMG_4485et aujourd'hui

IMG_4494youpi !

si vous le souhaitez, plus de photos sur mon blog :

 

 

je reviens la prochaine fois, j'ai déjà une idée de l'ouvrage que je vais vous présenter, il devrait durer un peu plus longtemps que celui là...

bon dimanche à toutes, profitez bien de ce dernier jour de septembre en vous souhaitant qu'il soit aussi ensoleillé qu'ici

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle avancée!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
S
Magnifique ouvrage.<br /> <br /> Très beau temps doux en IDF.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
un grand bravo car c'est superbe
Répondre
L
Magnifique broderie bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
magnifique, très jolie broderie, bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité