Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
30 septembre 2018

Paris # 27

27 ème  objectif pour mon ouvrage

dans le Défi 2018

 

-o-o-o-o-o-

 

C'est un modèle d'Isabelle Vautier  de

La Collection Brode du Noir

" Paris "

 

-o-o-o-o-o-

 

 

Le modèle

Nouveau Projet  pour le Défi de Mémé Christiane 2017

 

Mes dernières xxxxx

Défi Mémé Christiane 2018 # 27

Mon avancée

Défi Mémé Christiane 2018 # 27

J'ai continué à broder  la plaque

J'ai brodé le mot " Montmartre "

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS DANS 15 JOURS

POUR L AVANT DERNIER OBJECTIF

POUR MON OUVAGE

BON DIMANCHE

Aline30

http://aline.30.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
S
Très beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bravo Aline, tu y es presque !
Répondre
L
Bravo tu es presque au bout.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bravo. C'est quasiment terminé.
Répondre
A
La fin de ce superbe ouvrage est toute proche ! Bravo Aline. Passe un bon dimanche. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité