Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
30 septembre 2018

Mes petites croix d' Août et de Septembre

 

Pas vraiment envie de faire un grand ouvrage, alors,

avec l'approbation de mémé Christiane,

je me suis dit que je pourrais vous montrer

toutes les ATC que j'ai réalisées au cours des deux derniers mois

 

ATC Sept 2018

IMGP4419

ATC Chapeau Anne-Lysette pour Masha A vous de décider Groupe 53IMGP4420

 

IMGP4437

 

IMGP4455

IMGP4457

 

IMGP4460

 

ATC Afrique 1 Anne-LysetteATC Afrique 2 Anne-Lysette

 

IMGP4384

ATC Timbrée de l'été - Anne-LysetteATC M pour Maxou

ATC Topiaire 1 Anne-LysetteATC Topiaire 2 Anne-Lysette

ATC Timbrée Anne-Lysette

 

ATC anniversaire Edith

ATC anniversaire Mélanie

 

ATC anniversaire Nelly

  

Il en manque encore 3 que j'ai oublié de prendre en photos

mais ça fait quand même pas mal de petites croix tout ça !

 

Je vous souhaite un bon dimanche à tous

et je retourne à mon débroussaillage qui s'apparente un peu

à de la déforestation vu l'ampleur de la tâche !

 

IMG_20180927_140226

IMG_20180929_180604

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tes ATC sont toutes des petites merveilles!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
S
Superbe production ! Bravo ! Quel travail (et aussi à l'extérieur) ! Bisouxxx
Répondre
S
Très belles collections d'ATC.<br /> <br /> C'est moi qui ai eu la toupie. Elle est ravissante.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Vraiment superbes tous ces ouvrages, et ils valent bien un grand ! bon courage
Répondre
L
Très impressionnante cette production.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité