Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
30 septembre 2018

TILT CAT 46

BONJOUR à TOUS!

Voilà l'automne! ... et peut être enfin un peu de pluie, aujourd'hui !  gifs-sourires-emotions-ZIDScdloDZ.gif

A force de broder toujours un peu plus et parfois beaucoup plus de croix que prévu, j'ai pris pas mal d'avance sur mon calendrier. Alors plutôt que de finir plus vite mon Tilt Cat, je préfère ralentir la cadence pour libérer un temps, toujours précieux, pour d'autres activités... gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif

Je vous montre donc ma petite avancée de 300 croix et quelques.

Avant: 

TILT CAT 16 septembre 2018

 Maintenant:

TILT CAT 30 septembre 2018

 

J'aime bien ce rythme de rétraitée gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif. J'ai jusqu'à la fin de l'année pour finir ces 10 lignes. J'espère pouvoir programmer une avancée pour la prochaine fois car je ne serai pas là.

Je vous souhaite un doux mois d'octobre

Bon dimanche.

 

Merci pour vos gentils commentaires laissés ici ou là: http://mamieminette.canalblog.com/

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

Publicité
Commentaires
S
Bonnes vacances peut-être.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
j'aime toujours autant et tu as raison, il y a tellement d'autres choses à faire aussi, les journées ne sont pas assez longues !
Répondre
L
Belle avancée . Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Encore une belle avancée sur ton superbe ouvrage que je trouve de plus en plus joli. Bon dimanche. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité