Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
18 septembre 2018

Mon défi...

Mon article publié dimanche pour un nouveau projet n'a pas intéressé...

puisque je n'ai pas eu un seul commentaire !

je l'ai donc supprimé !!!

 

Patience 2

Je veux bien passer du temps à trouver des idées, à publier... même plus ou moins régulièrement, 

à mettre des commentaires quand je peux... et surtout à celles qui m'en mettent...

mais si cela n'intéresse personne, cela remet sériseusement en cause ma participation au défi !

 

Bonne journée à tous et toutes !

Publicité
Commentaires
M
Coucou Nicole ! Je n'ai pas ouvert l'ordi plus tôt et découvre que tu as eu un souci, c'était peut-être juste une fausse manip ou alors un bug, il y a plus grave ! Bonne journée
Répondre
M
Je ne savais même pas que c'était possible sur un blog collectif...<br /> <br /> une erreur de manipulation... un bug de canalblog<br /> <br /> J'ai trouvé que dimanche il y avait beaucoup de blogs avec messages fermés sur les sujets
Répondre
N
Les commentaires étaient fermés, je pensais que c'était voulu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Mais tu as raison Simone, c'est ça!!! Les commentaires étaient effectivement fermés pour un des messages et je n'ai pas non plus compris pourquoi<br /> <br /> Douce journée à vous deux
Répondre
M
J'étais persuadée avoir mis un commentaire sur ce projet de sortie de bain pour ce bébé à naître !?<br /> <br /> Désolée, je fais parfois les choses trop vite et j'ai dû mal cliquer sur le bouton....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité