Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
16 septembre 2018

TILT CAT 45

BONJOUR à TOUS!

J'espère que la rentrée s'est bien passée chez vous! Cela semble déjà si loin même si la chaleur estivale joue les prolongationsgifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif

 

Il y a deux semaines, j'en étais là sur ma broderie Tilt cat de Dean Russo:

 

Tilt cat 1er sept 2018

et voilà où j'en suis aujourd'hui: 

TILT CAT 16 septembre 2018

Plus de 3 mois pour broder les dix dernières lignes avant d'atteindre mon objectif de l'année, je vais avoir du temps pour réaliser des cartes de voeux brodées! gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif

Je vous souhaite une douce deuxième moitié de septembre.

Bon dimanche.

Merci pour vos gentils commentaires laissés ici ou là: http://mamieminette.canalblog.com/

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment une très belle broderie ! Je ne suis pas très chat, mais il a un si beau regard !
Répondre
C
Il est toujours aussi magnifique, haut en couleur, j'adore
Répondre
N
Ce beau regard est une merveille.<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
S
" t'as de beaux yeux tu sais ...."<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité