Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
16 septembre 2018

Défi Mémé Christiane Paris

26 ème  objectif pour mon ouvrage

dans le Défi 

 

-o-o-o-o-o-

 

C'est un modèle d'Isabelle Vautier  de

La Collection Brode du Noir

" Paris "

 

-o-o-o-o-o-

  

Le modèle

Nouveau Projet  pour le Défi de Mémé Christiane 2017

 

Mes dernières xxxxx

Défi Mémé Christiane 2018

Mon avancée

Défi Mémé Christiane 2018

J'ai terminé le cadre blanc de la plaque

et fait un peu de remplissage

J'ai brodé le mot "Jardin "

et brodé le " M  " de Montmartre

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS DANS 15 JOURS

BON DIMANCHE

Aline 30

http://aline.30.over-blog.com/

 

 
 
Publicité
Commentaires
M
Jolie avancée! Bravo.<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
V
Jolie avancée. Tu y es presque.
Répondre
S
Ala prochaine parution tu auras fini.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Tu en vois le bout, bravo pour cette avancée , le but se rapproche !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité