Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
16 septembre 2018

Bois de bouleaux

 

Enfin, n'exagérons rien, ce n'est pas encore un bois

que je vous montre aujourd'hui !

Je devrais atteindre cet objectif (peut-être) mais quand ?

 

IMG_8114

 

 

Après les deux premiers, voilà un troisième tronc

 

IMG_9064

 

Tout de même je me rapproche du rouge-gorge !

Prochaine publication le 30 septembre

je vous montrerai mon ouvrage météo,

j'aurai commencé la partie automne !

 

Sissi me demande de partager une affiche

 

thumbnail_AFFICHE BRODERIE HOME SWEET HOME 2018 08 22

 

 

mémé Christiane (clic)

Publicité
Commentaires
C
Ils sont beaux ces arbres, même si la forêt est attendue....
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Merci pour l'affiche de Frimousse.<br /> <br /> Bon dimanche, le dernier de l'été.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Il est bien beau ce bosquet de bouleaux! Bonne continuation.<br /> <br /> Douce quinzaine.
Répondre
S
Belle avancée. Bon dimanche et bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité