Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
16 septembre 2018

Le paysage mystérieux 05

Coucouc!

Me revoilou !

La aléas de tout un chacun ... Bon ! le coup de blues est passé

Source: Externe

J'en étais restée là, le 4 Août !

 

DSC05016

 

 

Le paysage Mystérieux 04

 

Pour me changer du coin herbeux avec pétage de plombs !

J'ai fait un bout de ciel ...

 

DSC05253

 

Du violet ? Du rose ? Bizarre mon ciel ?

Pourtant sur le tableau que j'avais envoyé à Pic2Pat, il y avait du bleu ?!?!

Le paysage Mystérieux 04

 

La vue d'ensemble

 

DSC05255

 

5 Pavés sur 12, j'appréhende le 7 suivants ...

 

DSC05259

 

 

L'ouvrage fera environ 51 centimètre de haut.

Pas vraiment ravie-ravie par les couleurs. 

Mais l'envie de vous mettre en haleine, sans comprendre vraiment ce que cela va être, m'amuse follement !

Bon ! Voyons ! J'ai beaucoup d'herbe encore, alors je descend en bas finir l'espèce de rocher ... Et puis, après ... Je n'en dis pas plus ...

 

Le paysage Mystérieux 04

Publicité
Commentaires
C
C'est malgré tout une belle avancée et un sacré travail que tu réalises, alors bravo
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
S
Au final tu seras très contente de toi.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Un gros travail pour un résultat différent de celui de ton attente qui j'espère te plaira. En attendant nous suivons les épisodes de son avancée avec curiosité <br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
M
Effectivement tu nous tiens en haleine ! Beaucoup de travail, j'espère que le résultat te plaira ! Bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité