Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
16 septembre 2018

NOUVAUTE

Bonjour à toutes et à Phillipe

Et comme prévu voici le changement d'ouvrage

Notre petite fille devrai montrer le bout de son nez fin novembre 

Pour décorer sa chambre ma fille a choisi un modèle de Nimue et elle voudrai une toise identique a celle qu ' elle avait fait pour Anthony  

006

001

007

Bien sur une princesse à la place du prince   Elle est très haute car elle sert aussi de " cache misère" pour des tuyaux

Les diagrammes sont pris dans le livre CONTES ET LEGENDES de chez Mango

ya plus qu'a  Christine

Publicité
Commentaires
M
Voilà deux beaux projets ! J'aime énormément les broderies de Nimuë et la poussière de fée est très belle, je me réjouis de la suivre. Et bien sûr une princesse sur la toise pour une petite fille ! Fin novembre ? je suis aussi de fin novembre, tu nous diras ! Bisou
Répondre
V
Très jolis nouveaux encours.
Répondre
C
Magnifique projet !
Répondre
N
Tu as du pain sur la planche pour t'occuper jusqu'à la naissance de ta petite-fille.<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
M
Joli programme broderie! Bravo. <br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité