Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
2 septembre 2018

carte blanche : enfin la lettre G entière !

Ami et amies brodeuses ! me voici de retour !

Je n'ai pas été très productive au niveau des toutes petites croix, mais j'ai tout de même fini enfin ce petit G, pas si petit, mais si je l'appelle petit, c'est qu'il est brodé en un fil sur un fil, et que c'est petit, petit, petit....

Je l'ai fini cet été, durant ces chaudes, très chaudes journées, où j'ai pu bénéficier de la fraicheur des vieux murs de pierre de la vielle maison. Un très gros avantage des vieux murs !

 

Assez bavardé, je vous montre ça...

P1030607

P1030609

P1030626J'ai même tenter de broder sur la terrasse le matin, à la fraiche !

et voici le G terminé... je vous avous que j'ai du bidouiller à la fin, j'ai du me tromper dans mes comptages....

P1030639

P1030640Je vous avoue que depuis la fin de ce G, la broderie a un peu voyagé entre mon domicile et la vieille maison, mais que le G suivant n'a même pas reçu un seul petit point !

Je vous souhaite à tous un beau dimanche, et à bientôt !

D'avance merci pour vos commentaires et encouragements...

Publicité
Commentaires
M
Bravo à toi pour cette persévérance !
Répondre
T
ce n'est pas facile de broder sur une telle toile<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
N
Si bidouillage il y a eu, cela ne se voit pas du tout. C'est très joli.<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
C
ici aussi des murs en pierre, un vrai bonheur été comme hiver ! jolie lettre
Répondre
V
Jolie lettre. Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité