Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
2 septembre 2018

Défi 2013 et plus: hiver sur l'étang du village et pochon La Fée Pirouette

bonjour à tous et toutes et merci infiniment pour vos gentils messages...

Vous serez d'accord avec moi je pense, la canicule s'est éloignée et nous revivons (quoi qu'ici à Montauban, nous attendons 29° aujourd'hui mais plus rien à voir avec les chaleurs que nous avons connues il n'y a pas longtemps)

Alors voilà les aiguilles se remettent au travail pour ce joli défi mené par notre chère Mémé Christiane et quinze jours ça passe très vite!

Voici l'avancée de Jacqueline qui a terminé son petit couple de patineurs

 

02 09 18

 

bravo soeurette, ça avance ça avance et c'est très joli...

Pour ce qui me concerne j'ai bien avancé sur mon petit pochon "Thann" de la Fée Pirouette

 

20180902_091307

20180902_091433

 

 

Les appliqués sont posés et une broderie sur 3 presque terminée...

J'irai faire un tour cet après midi pour admirer vos belles avancées

notre prochaine diffusion se fera en direct d'Alsace, car je vais passer quelques jours chez Jacqueline et aller dépenser quelques deniers à Ste Marie aux Mines au Carrefour du patch!!!

En attendant je vous souhaite de passer un beau dimanche. 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes les deux pour vos jolis ouvrages.
Répondre
T
bravo à vous deux, je craque pour le petit pochon<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
Bravo à toutes les deux.
Répondre
M
Jolies avancées à vous deux ! C'est sûr que Ste Marie aux Mines est un lieu de perdition, je vous souhaite beaucoup de plaisir et espère que vous nous montrerez vos craquages ! A bientôt
Répondre
N
Vos ouvrages sont toujours un plaisir pour les yeux.<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité