Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
2 septembre 2018

Mary Glover

Bonjour à tous

je reviens dans ce défi même si l'envie de broder n'est pas 100% au rdv ! j'ai complètement arrêté pendant l'été et j'ai vraiment du mal à m'y remettre...

j'ai cependant repris un petit ouvrage que j'avais lachement abandonné , il s'agit de Mary Glover proposée en sal sur le blog d'Emmanuelle :

sal mary glover - Le marquoir d'Elise

Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage

http://lemarquoirdelise.over-blog.com


http://lemarquoirdelise.over-blog.com

voilà où j'en étais restée

IMG_4481et voilà mon avancée

IMG_4484

le texte vert tout en bas est brodé en 1fil/1 fil sur de la toile 16 fils, c'est pas facile du tout, mes yeux ont vieilli !!! j'ai hate d'avoir fini cette partie !

bon dimanche à tous !

Publicité
Commentaires
M
Bon courage à toi pour finir ce 1fil/1fil car il en vaut vraiment la peine!
Répondre
T
bon courage pour ces belles lettres en 1 fil sur 1<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Pour quelqu'un qui n'a pas très envie, tu as bien avancé sur ce bel ouvrage ! 1 sur 1 sur 16 fils, mais c'est une histoire de malade ... Je ne verrai même pas la trame ! Courage et bisou
Répondre
N
C'était triste de laisser ce bel ouvrage de côté, tu as bien fait de le reprendre.
Répondre
C
très belle avancée, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité