Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
2 septembre 2018

Sampler BFM

Une belle journée se présente , soleil et fraîcheur, il y a bien longtemps que les températures n'étaient pas descendues en dessous des 25 degrés, ça fait du bien

j'ai posé quelques croix, pas une grande avancée contrairement à certaines mais juste de quoi participer à ce défi

J'attaque le petit mot doux que vous découvrirez au fil du temps

 

16

et une vue d'ensemble de la broderie

17

Passez un bon dimanche,

moi je file en cuisine préparer une belle grosse île flottante pour 12 gourmands.

Je passerais vous voir ce soir

Teeny Tiny

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton avancée, et le monochrome a toujours beaucoup de charme!!
Répondre
T
belle continuation sur ce sampler<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
Le principal, c'est d'avancer. Bravo pour ta persévérance.
Répondre
C
joli comme tout !
Répondre
R
Belle avancee tout de même bravo...<br /> <br /> Dis tu m'en laisses un peu de ce bon dessert?🤗<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité