Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
2 septembre 2018

Bonjour, Avant tout un grand merci à Mémé

Bonjour,

Avant tout un grand merci à Mémé Christiane qui nous a rappelé ce premier rendez-vous de Septembre, j'avais complètement zappé.

Avant de prendre cette longue pause estivale, j'avais terminé le défi en cours les "élégantes"

DSCF6850

Pour cette nouvelle saison de défi, j'avais pris la ferme décision de fouiller dans mes grilles en attente pour dénicher le prochain ouvrage. Mais la faiblesse est humaine !! En feuilletant le magazine juillet-Août "Mains et merveilles" je suis tombée en arrêt devant une broderie qui m'a tout de suite interpellée.

DSCF6971Pourquoi avoir craquée ? Cette broderie réunit à la fois ma passion pour les chats et celle pour Jacques Brel.

DSCF6972voici mes premières croix.

DSCF6973Je suis incorrigible, les grilles attendront encore un peu dans leur boite.

Je vous souhaite un très beau dimanche.

A bientôt

P1030622 - Copie

Publicité
Commentaires
M
C'est ça les coups de cœur! Bonne broderie!
Répondre
T
une très belle finition pour tes élégantes<br /> <br /> un beau nouveau projet!!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
La brodeuse est faible. Je comprends. :)<br /> <br /> Joli ouvrage.<br /> <br /> Le sac est magnifique.
Répondre
M
Ton sac est superbe, une belle mise en valeur de tes élégantes ! Joli nouveau projet, ne pas hésitez à se faire plaisir, surtout lorsque c'est aussi facile que craquer pour une jolie broderie !
Répondre
C
bah, il faut savoir se faire plaisir aussi de temps en temps ! il est chouette ce modèle je l'avoue
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité