Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
2 septembre 2018

le jardin des 4-saisons, T 2

Je retourne à mon projet colossal, l'autre modèle de Michèle Gleizer, les 4-saisons réunies...

commencé en février, je l'avais mis de côté !

  MG

 pleine d'entrain, je recommence et la saison choisie est l'hiver et c'est pas facile !!!

tellement de couleurs et la photo n'est pas de très bonne qualité si bien que c'est aléatoire de s'y fier !

 IMG_7115

pour le moment cela ne donne rien mais si j'arrive à finir une saison, cela va m'encourager !

je vais regarder vos broderies, cela va me motiver...

 

Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour ce monument! Il n'y a pas de raison tu vas y arriver!!!
Répondre
T
je ne connais pas cette créatrice<br /> <br /> c'est avec un peu d'impatience que j'attends la suite <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
Courage. Ca va en valoir la peine.
Répondre
M
Ton projet est juste hors norme, bravo de le reprendre et de nous faire partager tes avancées. L'objectif justifie la ténacité ! Je me réjouis de la suite
Répondre
N
Ces petites croix promettent un bel ouvrage.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité