Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 août 2018

Sampler BFM

Il s'est déjà passé un mois depuis la dernière fois que j'ai publié ici,

le temps passe si vite, personne ne me dira le contraire !!

Je n'ai pas fait une progression exceptionnelle, car en ce moment j'ai repris les pinceaux Pas comme ceux de Jaqueline qui nous a montré un magnifique paysage provençal, non, ceux pour repeindre mon salon, salle à manger.

Hier, (et oui seulement hier!!!! ) j'ai posé quelques croix

14

 Je continue de mélanger mes deux fils 815,  

15

J'avais une tache sur cette toile mais j'ai réussi à la camouffler

Si vous êtes curieux(ses) je vous l'explique Ici

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette avancée, je file voir ton camouflage, bises
Répondre
R
quel merveilleux ouvrage!!! bravo pour ton avancée.. je suis allée voir ta "réparation" et je retiens l'idée on ne sait jamais<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
S
Tu avances.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Je suis bien d'accord le temps passe trop vite .... mais tu as quand même bien avancé sur ton bel ouvrage.<br /> <br /> Bon dimanche. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
N
C'est une très jolie page d'écriture.<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité