Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 août 2018

PARIS # 24

24 ème  objectif pour mon ouvrage

dans le Défi 

 

-o-o-o-o-o-

 

C'est un modèle d'Isabelle Vautier  de

La Collection Brode du Noir

" Paris "

 

-o-o-o-o-o-

 

 

Le modèle

Nouveau Projet  pour le Défi de Mémé Christiane 2017

 

Mes dernières xxxxx

 
Défi Mémé Christiane 2018

Mon avancée

 

Défi Mémé Christiane 2018

J'ai terminé de broder la Tour Eiffel

le mot " Odéon "

et un petit cœur

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ DANS 15 JOURS

BON DIMANCHE

Aline30

http://aline.30.over-blog.com/

 

 
 
Publicité
Commentaires
M
Une belle avancée, la tour se dresse fièrement !
Répondre
C
ça y est, la Tour est complète, ça avance bien
Répondre
R
très belle avancée! bravo... elle est belle cette "Dame"<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
V
Belle avancée. Bravo.
Répondre
A
Tu avances joliment bien sur ton bel ouvrage. La tour Eiffel se dresse fièrement sur ta jolie toile. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité