Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 août 2018

danse à Bougival - 8

bonjour à vous toutes et à Philippe

déjà le 8ème rendez-vous pour cet ouvrage

aujourd'hui, nous rendons notre copie de la quinzaine

avec le défi et mémé Christiane

au dernier rendez-vous

 

DSC04921

 

aujourd'hui, j'ai franchi la ligne médiane de mon ouvrage......

DSC04935

une précision sur la dimension de cet ouvrage

quand il sera terminé : 28 cm sur 54 cm

je vous souhaite un bon week end

pour nous encore un week end festif

nous fêtons les 10 ans de mariage

d'une cousine de Philippe

Publicité
Commentaires
M
Quelle spectaculaire avancée, j'admire !
Répondre
C
Bravo pour cette très belle avancée, bises
Répondre
S
Superbe ... Bravo pour ton avancée.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
il est SUPERBE !!! quel beau choix tu as fait là
Répondre
R
c'est un ouvrage magnifique! bravo<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité