Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 août 2018

danse à Bougival - 7

bonjour à vous toutes et à Philippe

une quinzaine est passée sous la chaleur

quoique dans notre Pas-de-Calais c'est relativement agréable,

cela ne m'empêche pas de broder et d'être fidèle au rendez-vous

de notre amie Christiane

mon ouvrage la dernière fois

DSC04905

aujourd'hui, bientôt la moitié de l'ouvrage sera brodée

DSC04921

 

l'avancée de ma quinzaine

DSC04922

 

pour quelques infos supplémentaires, c'est ICI

je ne verrai vos ouvrages que demain

nous sommes sur la côte d'Opale, précisément à Hardelot

je vous souhaite un bon dimanche

 

Publicité
Commentaires
C
tout simplement MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
M
On sent que cet ouvrage te plaît, tu avances à vive allure ! J'ai aimé le descriptif du travail des nuances que tu donnes sur ton blog. Ta journée à la mer a certainement été bien agréable
Répondre
C
Quelle superbe avancée, bravo
Répondre
M
Bravo!<br /> <br /> J'admire cette magnifique avancée.<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
S
Beau travail Thérèse et bon dimanche à la mer.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité