Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 août 2018

Le paysage Mystérieux 04

J'en étais restée là !

Avec une petite erreur dans mes symboles, donc les coloris.

 

DSC05018

 

 

C'est corrigé, c'est un peu mieux ...

 

DSC05109

 

 

 Le paysage Mystérieux 04

 

Cette fois-ci, le pré plus ou moins herbeux ...

Un rocher ? ? À moins que ce soit, un 4 pattes couché ? ? 

 

DSC05113

 

 

 Toujours ces demis teintes et points épars, qui sont pénible.

Le paysage Mystérieux 04

La vue d'ensemble

 

DSC05114

 Là ! Vous avez la hauteur du futur tableau, 283 petites croix.Tout le coté droit est fini.

 

DSC05115

 

 

 

 La photo est imprimée sur une page A4 (29,7), ça vous donne une idée de hauteur de l'ouvrage.

 

Je vais m'attaquer à un peu de ciel en haut, je croise les doigts pour que ce soit plus facile.

 

Le paysage Mystérieux 04

Publicité
Commentaires
R
magnifique! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
eh bien bravo pour ce magnifique travail
Répondre
M
La vue d'ensemble devient de plus en plus belle, tu piques ma curiosité
Répondre
C
heu titan
Répondre
C
Quel travail de titant, bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité