Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 juillet 2018

Douce France (15)

Bonjour à toutes, ravie de vous retrouver ! Nous avons passé un superbe séjour en Irlande, mais depuis notre retour, nous avons pu broder un peu pour honorer le défi.

Voici donc notre Douce France la dernière fois :

2018-07-08

La vigne avance :

2018-07-22

 

Mon blog est ici

Je vais aller voir vos avancées, mais avant, je vous souhaite une très belle journée !

Publicité
Commentaires
M
Cet ouvrage est magnifique ! A chaque fois, c'est un plaisir de découvrir votre avancée !
Répondre
M
Belle avancée :-)<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
D
vous serez pret pour les vendanges !!!! L' Irlande ce sera en Aout pour nous
Répondre
N
c'est vraiment un bel ouvrage, bravo à vous 2 !<br /> <br /> un séjour en Irlande ? j'irai voir ton blog, des fois que tu en parles....
Répondre
R
superbe, j'adore de plus en plus cet ouvrage<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité