J'ai vu chez "Chataine" un ouvrage de son petit cœur poilu disparu. Un joli hommage qu'elle lui a rendu. Sa Vicky est magnifique. Je lui ai demandé comment elle avait fait, Châtaigne m'a répondu "PIC 2 PAT". J'avais déjà entendu parlé de ce site mais j'ai eu des tentatives qui m'ont déçue. Cependant voyant le résultat de Châtaigne, j'ai voulu retenter. Et justement j'avais dans mes images, un tableau qui me faisait de l'oeil. Un tableau curieux et mystérieux ... Mais ... Chutt ... Je garde le mystère et vous le dévoilerais au fur et à mesure ... Cet auteur a fait plusieurs tableaux, tous aussi curieux et superbes. Et je vous dévoilerais son nom au final (sinon vous comprendriez trop tôt le final).

Le paysage Mystérieux 03

 

J'en étais là la dernière fois

DSC04947

Le paysage Mystérieux 03

 

Un pré herbeux et un morceau de "4 pattes"

DSC05012

Un pavé un peu plus facile, mais il y a encore beaucoup de points épars, c'est un peu la crise... Sur la fin du pavé, il y en avait tant, que j'ai un peu bidouillé les couleurs qui se ressemblaient trop pour n'en faire qu'une. Chouette ! Ça ne se voit pas !

 

DSC05014

Les ¾ du coté gauche sont fait, Mais c'est assez long...

DSC05016

Oups ! Je "m'ais" gouré ! Le dos de mon 4 pattes aurait dû être plus clair. C'est quoi cette tâche marron ?

*

DSC05020

Je reprends ma grille, puis mes codes couleurs ! Ho, nooooon ! Quelle sotte !  J'ai pris l'écheveau 3045 du code Δ , au lieu de 3864 du code ∇  ! Quelle nouille ! Et je ne le vois que maintenant, c'est d'autant plus râlant !  

DSC05018

*

Pénélope ! Tu viens me voir ce soir ! J'ai besoin de toi !

Regnegnegnegnegnegnegnegne

Ça m'apprendra à dire que le suivant serait plus facile...

Bon ! J'espère vous retrouver "à l'heure", dans 15 jours.

 

Le paysage Mystérieux 03