Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 juillet 2018

TILT CAT 41

BON DIMANCHE à TOUS!

L'été n'est pas toujours propice aux ouvrages,  mais mon Tilt Cat continue de se dévoiler....

Il y a 15 jours, j'en étais là:

TILT CAT 8 juillet 2018

Aujourd'hui, j'en suis là:

TILT CAT 22 juillet 2018

Il se dévoile même plutôt bien en laissant apparaître le haut de son deuxième oeil gifs-sourires-emotions-Y0lg44Oj4x.gif

Je vous souhaite à tous un bel été et d'excellentes vacances que vous partiez ou non.

Merci pour vos gentils commentaires laissés ici ou là: http://mamieminette.canalblog.com/

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

Publicité
Commentaires
M
Tu vas bientôt être surveillée très attentivement ! Une bel ouvrage, toujours aussi plaisant à suivre
Répondre
N
lentement, mais sûrement, belle avancée,bravo !
Répondre
T
bonne continuation sur cet ouvrage coloré
Répondre
S
Tu es sous haute surveillance.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
superbe comme toujours, éclatant de couleurs, un régal !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité