Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 juillet 2018

Douce France (14)

Bonjour à toutes, ravie de vous retrouver pour l'avancée de nos défis !

Ici un petit aperçu de notre Douce France lors de notre dernier rendez-vous :

2018-06-24

et le début de la Bourgogne :

P1000201

Une vue d'ensemble :

2018-07-08

Mon blog est ici !

Je vous souhaite une très belle après-midi, ensoleilée et chaude comme chez nous... A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
très jolie avancée, c'est sympa de faire un gros plan ! <br /> <br /> bravo à vous et bonne continuation !
Répondre
T
Wouhahou ! c'est qu'est-ce que c'est beauuuuuuuu<br /> <br /> Je vous embrassssse
Répondre
T
la vigne est l'emblème de cette belle région de bourgogne, le raisin a l'air beau <br /> <br /> bonne continuation
Répondre
S
La vigne: incontournable de cette région.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Superbe!bravo... en plus j'adore le vin de Bourgogne😘<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité