Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 juillet 2018

Lilac Dreams 7

Bonjour à toutes

 

Je reviens vers vous pour vous montrer mon avancée.

 

Je n'ai pas pu vous la montrer, il y 15 jours, étant à l'étranger. De toute façon, je n'avais pas avancé dessus donc rien à vous montrer non plus.

 

Voici où j'en étais.

IMG_20180609_180743

 

et où j'en suis aujourd'hui.

2018-07-08 08

 

 

 

Mine de rien, j'ai bien avancé même si ce n'est pas autant que je voudrais.

 

Une vue d'ensemble.

2018-07-08 08

Publicité
Commentaires
V
Merci à toutes.<br /> <br /> J'en suis encore loin mais j'espère le finir pour la fin de l'année.
Répondre
T
il me semble que la fin est proche pour ce superbe ouvrage
Répondre
R
Merveilleux je suis sous le charme de cet ouvrage...bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou ! Une très belle avancée sur ce bel ouvrage. Bonne continuation Bisous
Répondre
C
oh là là ! mais c'est magnifique et tu es presque au bout !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité