Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 juillet 2018

Défi 2016 et plus: Vogel im Birkenwald et nappe alsacienne

Coucou les brodeuses... je suppose que le rappel de Mémé Christiane vous a sorti, tout comme moi, de cette canicule... enfin quand je parle de moi, cela fait une semaine que je me traîne un mal de dos horrible... oui en nettoyant la douche dimanche dernier, vlan! un pincement qui me bloque pendant de longues journées, aujourd'hui cela va mieux mais au moindre mouvement brusque, c'est reparti!!! c'est surtout la position assise (bizarrement) qui me fait souffrir au bout d'un moment... allez! assez de pleurs, venons en aux choses agréables. Jacqueline et moi nous vous remercions pour vos (toujours) sympathiques messages d'encouragement 

Jacqueline avance bien dans son bel ouvrage et voici son petit mot qu'elle m'a envoyé hier soir:

"Coucou, j'ai failli oublier d'envoyer mon avancée, en plein préparatifs pour le marché aux puces"

08 07 18la "forêt de bouleaux" prend forme

elle a également continué ses cours de peinture et a réalisé ces deux cadres selon des modèles de cartes postales.

20180707_205649_resizedj'adore! les couleurs sont magnifiques, bravo soeurette...

Quant à moi, j'ai rattrapé mon retard, j'ai terminé le petit napperon alsacien

nappe alsacienne a

nappe alsacienne b

nappe alsacienne d

voilà, je pense que je vais me forcer à terminer mes petits "en cours" (et il y en a) pendant cette période estivale et puis j'irai voir avec grand plaisir vos oeuvres qui me donnent toujours le courage de persévérer...

bises à toutes et tous et passez un agréable dimanche

 

 

Publicité
Commentaires
V
Joli tout ça.
Répondre
T
de très beaux ouvrages<br /> <br /> bon rétablissement
Répondre
C
de bien jolis ouvrages, bravo à vous deux et dommage d'avoir des douleurs alors qu'il fait beau et chaud.... Courage !
Répondre
M
J'aime particulièrement la broderie de Jacqueline et on patientera le temps qu'il faudra pour découvrir l'oiseau ! Belles couleurs pour les peintures ! Bravo à toi pour cette petite nappe typique. Zut pour le mal de dos, je me traîne une sciatique ... on ne sait pas quelle position est la moins douloureuse, courage à nous !
Répondre
M
Coucou ! Une belle avancée pour Jacqueline. <br /> <br /> Ta nappe Alsacienne est vraiment superbe. <br /> <br /> Bon dimanche Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité