Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 juillet 2018

La montagne au printemps

Bonjour les filles et Philippe,

Hier après midi je n'avais encore rien brodé mais je ne voulais pas rater un rendez vous alors quelques petites xxxx posées très vite.

En ce moment j'ai le nez dans mes bouquins, alors que d'autres sont en vacances je bosse la théorie avant de faire la pratique en septembre.

Mes ouvrages passent donc au second plan.

Avant

P1100203

Après
P1100211

J'essaierai de faire mieux pour la prochaine fois.

 

Publicité
Commentaires
N
petite avancée, c'est un bel ouvrage !<br /> <br /> bonne continuation et bonnes lectures, de travail... à bientôt,
Répondre
V
Doucement mais surement.
Répondre
T
bonne copntinuation
Répondre
R
Il n'y a pas de ''petite'' avancée... c'est l'effort que l'on fait qui compte bravo, c'est très beau...<br /> <br /> Et je te souhaite bon courage pour tes examens...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
c'est toujours mieux que rien, ne t'inquiète pas !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité