Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 juillet 2018

PARIS

22 ème  objectif

pour mon ouvrage dans le Défi 

 

-o-o-o-o-o-

 

C'est un modèle d'Isabelle Vautier  de

La Collection Brode du Noir

" Paris "

 

-o-o-o-o-o-

 

Le modèle

 

Nouveau Projet  pour le Défi de Mémé Christiane 2017

 

Mes dernières xxxxx

Défi Mémé Christiane 2018

Mon avancée

Défi Mémé Christiane 2018

J'ai brodé un petit morceau de la Tour Eiffel  puis

les mots " Pigalle " et " Sorbonne "

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS  DANS 15 JOURS

aline30

http://aline.30.over-blog.com/

 

Publicité
Commentaires
V
Jolie avancée.
Répondre
T
elle monte, elle monte la Tour Eiffel<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
C
ça avance bien, bravo la belle
Répondre
M
Bravo Aline de continuer à broder malgré ton problème de vision. A bientôt, bon dimanche
Répondre
M
Coucou ! Une très belle avancée sur ce bel ouvrage. Bonne continuation et bon dimanche. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité