Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 juillet 2018

TILT CAT 40

BON DIMANCHE à TOUS!

Les vacances scolaires ont commencé, un autre rythme se met en place mais les doigts continuent de s'activer.

J'ai repris le bon rythme pour broder mon Tilt Cat, parfois dehors mais souvent dedans, entre visites  et sorties.

Il y a 15 jours, j'en étais là:

TILT CAT 24 juin 2018

et aujourd'hui j'en suis làgifs-sourires-emotions-Y0lg44Oj4x.gif:

TILT CAT 8 juillet 2018

Je pense même pouvoir bientôt ralentir un peu le rythme, en diminuant d'une centaine, le nombre de croix à broder tous les quinze jours....

 

Je vous souhaite à tous un bel été et d'excellentes vacances que vous partiez ou non.

Merci pour vos gentils commentaires laissés ici ou là: http://mamieminette.canalblog.com/

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 

Publicité
Commentaires
N
bravo ! c'est d'une régularité dans ton travail, super !
Répondre
T
Trop marrant ce chat ! Je ne sais où tu l'as trouvé, mais c'est vraiment pétard et joli<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
T
bonne continuation sur cet ouvrage coloré
Répondre
C
ouah, mais qu'il est beau, qu'il est beau !
Répondre
M
Les couleurs sont superbes, c'est un plaisir de suivre tes avancées ! Bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité