Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 juillet 2018

Mon ouvrage météo

 

Coucou bonjour les filles et Philippe !

Je vous montre mes deux ouvrages en alternance,

cette fois mon ouvrage météo !

 

IMG_6193

 

 

J'ai commencé un troisième carré pour l'été.

Comme précédemment j'ai brodé le premier jour

aussi bien sur le carré été que sur le carré printemps

le changement étant intervenu en cours de journée.

Début d'été, je dirais :  agité !

Presque une semaine de bise violente

suivie d'une semaine presque complète 

d'orages récurrents ...

 

IMG_8001

 

  

Et comme, grâce à l'indice de Sissi (elle avait dit garage !)

j'ai retrouvé la lavande, j'ai pu finaliser mon

coussinnet et l'offrir à ma soeur pour ses 85 ans

IMG_7732

 

 

Prochaine publication le 22 juillet

Bonnes vacances à ceux qui partent,

prenez soin de vous, soyez prudents 

mémé Christiane ici

 

 

Publicité
Commentaires
N
le coussinet pour ta soeur est très réussi, bravo !!!
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
T
très belle lettre<br /> <br /> le coussin météo sera superbe et tu pourras peut-être choisir la face qui te conviendra le mieux
Répondre
C
très beau coussin, et jolies couleurs, bravo
Répondre
M
Coucou ! Très joli le petit coussinet ! Bonne continuation sur ton bel ouvrage. Bon dimanche Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité