J'ai vu chez "Chataine" un ouvrage de son petit cœur poilu disparu. Un joli hommage qu'elle lui a rendu. Sa Vicky est magnifique. Je lui ai demandé comment elle avait fait, Châtaigne m'a répondu "PIC 2 PAT". J'avais déjà entendu parlé de ce site mais j'ai eu des tentatives qui m'ont déçue. Cependant voyant le résultat de Châtaigne, j'ai voulu retenter. Et justement j'avais dans mes images, un tableau qui me faisait de l'oeil. Un tableau curieux et mystérieux ... Mais ... Chutt ... Je garde le mystère et vous le dévoilerais au fur et à mesure ... Cet auteur a fait plusieurs tableaux, tous aussi curieux et superbes. Et je vous dévoilerais son nom au final (sinon vous comprendriez trop tôt le final).

Le paysage Mystérieu

 

J'en étais là la dernière fois

 

DSC04818

Le paysage Mystérieu

 

 

 

DSC04941

Ce pavé là, une horreur ! Que des points épars, 5 ou 6 marrons pratiquement semblables, idem pour les verts, 4 beiges. Même en les mettant cote à cote il faut avoir un bon œil pour voir la différence. C'est encore plus pire que le voilier de "Dimension".

 

DSC04945

 

 

Si ce n'était le défi engagé avec Mémé Christiane, et le mystère qui vous tient en haleine, j'aurais tout abandonné. C'est vraiment trop foncé à mon gout. Néanmoins la photo prise au soleil est claire, mais le réel est plus sombre. Enfin on verra bien ...

 

DSC04947

 

 

Le pavé suivant a "l'air" plus facile, mais en a-t-il "la chanson" ?

 

Le paysage Mystérieux 02