Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 juin 2018

Defi 2013 et plus: les coquelicots et...

Bonjour à tous et toutes et merci à vous pour vos gentils commentaires.

Oui, nous voilà bien au rendez-vous de la quinzaine pour la publication de nos ouvrages et Mémé Christiane n'oublie pas de nous le rappeler...

Malgré ce rappel, je n'ai rien fait pendant quinze jours (honte à moi???!!!) en cause, une petite virée à Marseille et la visite de nos amis alsaciens... donc je n'ai personnellement pas d'avancée à vous montrer.

En revanche, soeurette Jacqueline a mis le turbo en marche et ça a bien fonctionné, voici "SES" ouvrages

1) les coquelicots sont terminés et prêts à être mis sous cadre

20180623_174919_resized

2) le début de sa nouvelle broderie intitulée "Vogel im Birkenwald" (Oiseau dans la forêt de bouleaux) de R. ARNDT et U.WEISSLEDER

20180624_084303_resized

20180623_174952_resized

3) Tableau peinture acrylique réalisée hier

20180623_175021_resized

 

4) Tableau peinture abstraite en acrylique, réalisé avec le reste de peinture des coquelicots et pouring médium (médium de lissage pour réaliser des coulures et effets laqués)

20180624_085133_resized

 

Bravo Jacqueline, tout est beau...

juste pour le fun, quelques photos de Marseille

IMG_1646Dans le Panier, la "Charité"

IMG_1609Le port

IMG_1791Une calanque sur l'archipel de Frioul

IMG_1717Une petite virée à Cassis

IMG_1734Les collines de La Treille (le village de Marcel Pagnol)

IMG_1736La Treille

Je ferai un reportage plus important sur mon blog ICI

J'irai bien entendu voir tous vos merveilleux ouvrages et je vous demande pardon de ne pas avoir mis de commentaires sur vos dernières publications...

Bon dimanche et à dans 15 jours

Publicité
Commentaires
L
Bravo à Jacqueline, et merci pour les belles photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
que de belles diversités dans cet article
Répondre
P
Bravo pour tous ces ouvrages, ils sont très beaux et j'aime beaucoup les coquelicots.<br /> <br /> Merci pour les photo de Marseille.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
N
Les coquelicots sont magnifiques. J'aime beaucoup le nouvel ouvrage.
Répondre
M
J'adore la broderie coquelicots de Jacqueline ! Et l'ouvrage que je vais reprendre après le Parolin est très proche de son oiseau dans la forêt de bouleaux ! Bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité