Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 juin 2018

danse à Bougival - 4

bonjour à vous toutes et à Philippe

merci pour vos gentils messages

nous approchons déjà du milieu de l'année,

l'été est là et moi aussi pour le défi de notre amie  Christiane 

mon ouvrage la dernière fois,

j'ai mis la bonne photo,

la dernière fois je me suis mélangée les pinceaux!!!!!

 

DSC04836

le voici à ce jour

DSC04857

 

un réel plaisir cette broderie

 

 

je ne m'en lasse pas

ma seule difficulté, est de quitter la toile.....

je trouve facilement un instant pour m'y installer

et le plus agréable à broder est maintenant

vous avez vu la main du monsieur, elle est belle......

et elle rend bien sur la photo

9 800 petites croix sont posées 

je vous souhaite un bon dimanche

Publicité
Commentaires
L
Je n'aurai qu'un mot magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très belle avancée et cette broderie est superbe.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
M
C'est un plaisir de voir tes avancées et effectivement, cette main est belle ! Tu me donnes de plus en plus envie de me remettre sur un grand ouvrage !
Répondre
R
Wow!!! J'en ai le vertige...une broderie qui promet d'être magistrale...<br /> <br /> Bravo j'aime<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Cette broderie est magnifique, et ton avancée spectaculaire, j'admire<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité