Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 juin 2018

Centre de Table

Bonjour à Tous

De retour hier d'un séjour de trois jours au portugal pour m'occuper de mes parents qui sont en grande détresse, j'avais vraiment besoin de me détendre , j'ai donc tout laissé de coté un petit moment cet après-midi pour poser quelques xxxx et pouvoir publier.

                              AVANT

120069376                  MAINTENANT

001Même si c'est pas grand chose ça me fait un bien fou de pouvoir être là!!

Je vous souhaite une bonne quinzaine, vous remercie pour vos gentils messages et vous félicite pour vos avancées.

Bises Maria Luzia

Publicité
Commentaires
D
Je dit toujours que mes petites croix lavent la tete Bon courage avec tes parents
Répondre
M
douces pensées pour ces moments difficiles
Répondre
N
De jolies petites croix réparatrices de moral.<br /> <br /> J'espère que tu trouveras une solution pour le bien être de tes parents. <br /> <br /> bon courage.
Répondre
S
Une petite avancée qui t'a fait beaucoup de bien.<br /> <br /> Je pense très fort à toi ma Maria.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Bon courage
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité