Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 juin 2018

Défi 2013 et plus: les coquelicots et broderie alsacienne

Mémé Christiane a battu le rappel... notre rendez-vous de la quinzaine est là, faut publier!!! oui oui Mémé CHristiane, nous y voilà, pfff ça passe vite quinze jours!

Bon, ce billet est programmé, car (oui oui) nous partons un peu dans le sud de la France pour une petite semaine, à nous Marseille et les Calanques... vous pourrez voir les photos la semaine prochaine sur mon blog:

la campagne est si belle... - PASSIONS et GRAINS DE FOLIE

J'adore la campagne et en ce moment elle donne tout ce qu'elle a de plus beau, tous les sens sont en éveil, l'odorat, la vue, l'ouïe, le toucher... les roses trémières le long de la voie ferrée sont déjà en fleurs des champs de blé et d'orge à perte de vue, tout sera bientôt d'une belle couleur dorée...

http://risounel.canalblog.com

 

 Pour soeurette Jacqueline ce sera une petite avancée et voici ''son excuse''

coucou, toute petite avancée pour aujourd'hui mais Pénélope s'en est mêlée et puis pas trop le temps avec le jardin, les cerises, les framboises et tondre le gazon. Trop à faire. Bisous et à plus😃

Bon ben voilà moi je n'ai ni cerises ni framboises mais je cours après le temps quand même (LOL)

20180609_190530_resized

20180609_190524_resized

 

Elle me plait beaucoup ta broderie bravo Jacqueline ...

 

Pour moi j'ai bien avancé tout de même sur ma petite broderie alsacienne

alsacien

alsacien 1

alsacien 2

alsacien 3

Merci infiniment pour vos gentils commentaires toujours très appréciés. J'emporte ma tablette et si je peux avoir le WIFI à l'Hôtel, j'irai voir vos merveilles

bises et passez un agréable WE

 

Publicité
Commentaires
D
bonnes vacances
Répondre
S
"Gentil coquelicot Mesdames ....." préservé des orages.<br /> <br /> Belles broderies de vous 2.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Très jolis ouvrages.
Répondre
T
oh la jolie couleur des coquelicots<br /> <br /> bonne continuation à vous deux
Répondre
L
Bravo les filles ! et bonnes vacances dans les calanques.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité