Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 juin 2018

My patch sampler, T 8

Lorsque vous lirez ce message, je serai sur la presqu'île de Quiberon en Bretagne.

Promenades sur la côte sauvage en marchant dans le sable avec les rafales de vent dans les oreilles,

dégustation de crêpes et de cidres,

ballades au marché de Carnac,

découverte des environs et rigolades avec mes copines...

Juste avant le départ, quelques points sur mon sampler et

peut-être aurai-je temps en regardant les goélands d'en broder d'autres ?

IMG_6333

Publicité
Commentaires
M
Très bonnes vacances en Bretagne, et plus particulièrement dans le Morbihan où je vis !! 😜 😜
Répondre
S
Très belle broderie.<br /> <br /> Bonnes vacances bretonnes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Tu avances bien.
Répondre
L
Très joli. Profites bien de tes vacances et de tes copines.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ton programme pour ces prochains jours est bien alléchant, pour la météo, j'ai des doutes, quand on vois le défilé des perturbations ... Tu nous diras ! Pour les petites croix, si tu veux mon conseil, admire les goélands et garde la broderie pour des moments moins "exotiques" !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité