Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 juin 2018

La Mystérieuse Femme Africaine 6

Je l'ai vu à "La Maison du Canevas", Le thème bien sûr a fait tilt, La photo du kit m'a attirée et puis le défi, broder avec des perles, Mémé perlouse a craqué bien entendu.

Le 25 mai, j'en étais là

DSC04729

 

La Mystérieuse Femme Africaine 6

 

Et maintenant

Je m'étais fixé un défi de 2000 perles par quinzaine, je me suis tenue à cette moyenne, ça allait si vite.

Voici le corsage

DSC04734

 

Et la coiffe

DSC04740

Je suis super contente, le rendu est plus beau que ce que je croyais.

 La Mystérieuse Femme Africaine 6

J'ai voulu la prendre en plein soleil parce que ça brillait, mais on ne le voit pas vraiment,

Dommage

 

DSC04744

 

 

Et la mémé n'est pas peu fière

DSC04749

J'ai cousu 9429 perles

Enfin, si j'en ai pas oublié en chemin.

Encore une fois, je n'aurais jamais cru que ça aille si vite, les perles s'additionnaient très rapidement.

La Mystérieuse Femme Africaine 6

Bon maintenant, j'ai un petit problème. Comme vous avez pu le constater les inscriptions sont bien trop proches du tableau m’empêchant de faire une petite marge tout autour. Je pense mettre une petite cordelette, ou coudre un biais, pour faciliter l’encadrement. La dimension du cadre aussi, il faut que je trouve quelque chose de très carré, régulier, d'autant que j'aimerais réaliser un triptyque, donc les cadres seront accolés entre eux. Je réfléchis. Cela vous permettra de le revoir encore une fois...

 

La Mystérieuse Femme Africaine 6

Publicité
Commentaires
D
J'avais regardé des ouvrages sur le meme catalogue un peu septique sur le résultat Mais c'est magnifique!!
Répondre
S
Très beau travail.<br /> <br /> Pour les finitions, il faut voir avec un encadreur qui aura de bonnes idées.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Bravo! J'ai hate de voir ta finition.
Répondre
T
superbe et tu as tenu le rythme<br /> <br /> à bientôt pour la finition
Répondre
L
Splendide ! et en plus la classe tu nous la présentes avec ta robe en Wax j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité