Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
28 mai 2018

Mon tableau de boucher... fini !

Hier c'était réunion familiale,

voici mon défi, avec retard, désolée !

3013 boucher 8

mon tableau de boucher le 13 mai...

 

3108 boucher 9

aujourd'hui, 

il est fini, et je suis vraiment contente d'en être venue à bout !

 

Merci à toutes pour vos mots d'encouragement, et en particulier à Christiane qui nous booste !

Bonne fin de journée à toutes, et tous, et RV plus tard ...

Publicité
Commentaires
M
La broderie des noms et des chiffres est tellement délicate et réussie, félicitations !
Répondre
A
Il est superbe, j'adore ! Bravo Nicole <br /> <br /> Passe une bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
R
tu peux être fière de cet ouvrage et surtout de l'avoir réussi:!!! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
C
magnifique !
Répondre
N
J'aime beaucoup le rendu sur cette toile.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité