Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 mai 2018

Defi 2013 et pus: les coquelicots et...

Bonjour à toutes et tous et merci pour vos doux et gentils messages toujours très appréciés par ma soeur et moi-même...

 Mémé Christiane nous a rappelé à l'ordre pour ce nouveau rendez-vous de la quinzaine et c'est bien, car je crois que je pourrais facilement oublier lerendez-vous en ce moment... 

Soeurette chérie a bien travaillé comme d'habitude. Ses coquelicots ont bien avancé et voici son petit message:

"coucou, mon avancée pour cette semaine... bientôt terminé...contente... et un petit tableau que j'ai terminé cette semaine au cour de peinture... gros bisous et à +"

voici son ouvrage

27 05 18

 

et son tableau

panneau bienvenue

 

bravo jacqueline, c'est tout beau, comme toujours... une douce pensée pour notre maman qui nous a quittée bien trop tôt...

 

Quant à moi, j'avais envie de renouer avec la broderie traditionnelle alsacienne et aussi pour varier un peu et changer de répertoire...

j'ai donc entamé une broderie sur toile de lin avec du mouliné deux fils rouge alsacien, broderie au point de tige.

voici mon avancée

napperon alsaceun petit couple alsacien et leurs oies chéries!!!

voilà, j'irai voir toutes vos belles avancées dans la soirée, en attendant, passez une douce journée et bonne fête à toutes les mamans de la terre et du ciel

bouquet

Publicité
Commentaires
S
Jolis coquelicots mesdames ....<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
de beaux ouvrages de votre part à toutes les 2 !<br /> <br /> la broderie traditionnelle, ça change, j'aime bien aussi !<br /> <br /> bonne continuation, à bientôt,
Répondre
D
Toujours de beaux ouvrages Félicitations
Répondre
R
Bravo à vous deux
Répondre
N
Vos ouvrages très différents sont superbes.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité