Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 mai 2018

Un air d'autrefois, Renato Parolin

 

Coucou, bonjour les Filles et Phippe 

Ouf, comme je me sens mieux !

J'ai brodé ce N central que je craignais par-dessus tout

Avant

 

IMG_7294

 

Après

 

IMG_7476

Beaucoup de fioritures, mais c'est fait !

 

IMG_7478

 

 

Prochaine publication le 10 juin

Je souhaite une heureuse fête des mères

aux mamans françaises

mémé Christiane (ici)

 

Publicité
Commentaires
S
Un Renato c'est toujours magnifique.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
souvent les N des abcdaires ne sont pas jolies, celui-ci est très beau, bravo !
Répondre
R
splendide!!! bravo c'est tout à fait le genre de broderie que j'adore et toi tu excelle dans ce domaine.<br /> <br /> bises
Répondre
D
SPLENDIDE
Répondre
T
bravo, tu es près du but<br /> <br /> c'est magnifique
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité