Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 avril 2018

Un air d'autrefois

 

Il y a deux semaines, je vous montrais mon ouvrage météo,

donc cette fois-ci voici le Parolin

 

J'en étais restée au dernier virage de la frise

 

IMG_7005

 

 

Je l'ai continuée

 

IMG_7294

 

Bon, plus guère le choix, il va bien falloir que j'attaque

cette partie centrale que je redoute ... !

 

Prochaine publication le 13 mai, ce sera

la Fête des mères en Suisse 

mémé Christiane (ici)

 

 

Publicité
Commentaires
N
Jolie avancée dans cette frise, bravo !
Répondre
S
BRAVO pour ton travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
On est la pour te soutenir..<br /> <br /> C’est la dernière ligne droite..
Répondre
L
Allez courage il est très beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Cette page d'écriture toute de rouge brodée est magnifique. J'ai hâte de découvrir le centre. Belle fin de journée. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité