Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
15 avril 2018

Paris

16 ème  objectif pour mon ouvrage

dans le Défi de Mémé Christiane 2018

 

-o-o-o-o-o-

 

C'est un modèle d'Isabelle Vautier  de

La Collection Brode du Noir

" Paris "

 

-o-o-o-o-o-

 

 

Le modèle

Nouveau Projet  pour le Défi de Mémé Christiane 2017

 

Mes dernières xxxxx

 
Défi Mémé Christian 2018

Mon avancée

Défi Mémé Christian 2018

J'ai terminé de broder le mot " Vendôme "

le  " dom "

et deux petits cœurs

-o-o-o-o-o-

  

RENDEZ VOUS  DANS 15 JOURS

AVEC J ESPERE UN PEU PLUS DE PETITES XXXX

 

 

    
            
    
                    
0Enregistrer    
            
Publicité
Commentaires
S
La Tour Eiffel est de + en + belle.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Ta broderie est toujours aussi belle.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
toujours aussi joli cet ouvrage !
Répondre
R
Un tel ouvrage demande du temps... Bravo c'est superbe<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Prends ton temps et surtout prends soin de toi ! Bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité